Mais qu'est-ce qu'il se passe? Il fait au moins 16 degrés et nous sommes le 1er décembre 2011. Je ne vais pas me plaindre mais le réchauffement de la planète est extrêmement flagrant. Et nos écosystèmes, nos fleurs, nos arbres, et tous ceux qui en dépendent?
Je m'attendais à porter une doudoune et des UGGS, avoir le visage bien plus pâle et les joues rosées mais j'arrive à maintenir un semblant de bronzage. Donc, comme je déteste broyer du noir, je reste dans le bleu en me plongeant dans les collections Printemps-Eté 2012.
Et quelle stupéfaction, voir quel bonheur, à ressentir les vagues de l'océan, entendre le cri des mouettes et presque sentir les huiles de Monoï à la vue de ce que nous offrent Versace, Elie Saab ou encore Chanel. Des textures et chiffons parfaitement exquises, légères qui font penser à La Croisière S'amuse.
On ne fera pas faux pas en accordant nos hauts bleu ciel avec des shorts beige et tons neutres. Forcément, les matières bruts et natures tels que le bois s'y accordent bien.
Bref, nous ne sommes pas dans le bleu quand nous attendons encore l'hiver, alors permettons nous de rêver à ce que nous offrira l'été!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire